• 6 novembre 2019

Bilal Hassani sera à l’affiche de FLICS, une websérie diffusée sur YouTube

flic-bilal-hassani-alkapote

Bilal Hassani sera à l’affiche de FLICS, une websérie diffusée sur YouTube

Bilal Hassani sera à l’affiche de FLICS, une websérie diffusée sur YouTube 1024 576 JAIVY

YouTube. La suite de « Monarchie absolue » va vous surprendre. Depuis sa participation à l’Eurovision, Bilal Hassani multiplie les jolis projets. Après un premier album et son premier Olympia à guichet fermé, le jeune homme se lance dans la comédie. On a déjà pu voir son talent d’acteur dans le clip « Monarchie absolue » en compagnie du rappeur Alkpote. Les deux artistes se prenaient alors pour des inspecteurs.

S’il s’agit pour le moment d’une simple mise en scène dans un clip, il se pourrait bien que les personnages se développent. « Nous l’annonçons ici aujourd’hui. Nous lançons le projet le plus ambitieux au monde: une série. Elle s’appelle ‘FLICS’ », a déclaré Bilal Hassani dans une vidéo YouTube diffusée sur une chaîne appelée « Monarchie absolue ». A ses côtés se tient son nouvel acolyte, Alkpote. Un projet qui ne peut plaire aux fans qui demandaient une nouvelle collaboration entre eux deux.

FLICS, une série avec Alkpote

Dans cette série, le YouTubeur va interpréter le rôle d’un inspecteur. Major de sa promo, Bilal Hassani va devoir collaborer avec l’inspecteur Kpote. Ce dernier est connu pour revendre des informations aux dealers de son secteur. Si le duo ne s’entend pas, ils vont devoir travailler main dans la main. Une enquête de l’IGPN, la police des polices, enquête sur le commissariat où il travaille sur une affaire de corruption. Très vite, les soupçons se tournent vers le duo. La série de cinq épisodes sera réalisée par Alain Guillerme et Lucas Sensi qui ont l’habitude de tourner des clips. Le tournage devrait débuter à la mi-novembre mais pour ce faire, le projet a besoin d’argent.

L’équipe a lancé une cagnotte sur la plateforme KissKissBankBank. Pour que « FLICS » puisse être tourné, le projet a besoin de réunir 20.000 euros. Ces coûts iront principalement dans la location de matériels, la rémunération des techniciens, les décors et la post-production. Les cinq épisodes seront ensuite publiées sur une chaîne nommée JOUUUE en janvier 2020. Ils seront accessibles gratuitement.

Cet article est issu du magazine Les Gens d’Internet que nous vous invitons à découvrir ! 

logo-les-gens-dinternet

  •  

En poursuivant votre navigation sur le site Jaivy.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.
LinkedIn
Instagram