Jaivy, le blog du marketing d’influence

youtube

Avec BrandConnect, YouTube veut faciliter les échanges entre marques et influenceurs

Avec BrandConnect, YouTube veut faciliter les échanges entre marques et influenceurs 800 450 JAIVY

YouTube. Alors qu’Instagram n’a pas encore dévoilé les contours de sa plateforme de mise en relation entre marques et créateurs de contenu, YouTube fait évoluer la sienne. En 2016, Google rachète FameBit, une plateforme de marketing d’influence. L’outil est incorporé au service de YouTube pour permettre aux vidéastes et aux annonceurs de travailler plus facilement ensemble. Cette fonctionnalité n’a toujours…

lire plus
tiktok-dons

TikTok, le réseau social de la solidarité?

TikTok, le réseau social de la solidarité? 800 450 JAIVY

Des campagnes d’influence pour inciter aux dons.

lire plus

Comment Alibaba travaille avec les influenceurs pour accroître ses ventes

Comment Alibaba travaille avec les influenceurs pour accroître ses ventes 1024 683 JAIVY

100.000 influenceurs collaboration avec Alibaba.

lire plus
followed-film-enquete-paranormale

Les vlogs d’enquêtes paranormales sur YouTube inspirent un film

Les vlogs d’enquêtes paranormales sur YouTube inspirent un film 738 415 JAIVY

Une nuit d’horreur pour devenir populaire.

lire plus
profil-createur-instagram

Réalité ou Fake news: 3 rumeurs Instagram expliquées

Réalité ou Fake news: 3 rumeurs Instagram expliquées 800 450 JAIVY

Seulement 7% des abonnés voient le contenu.

lire plus

Mesurer une campagne d’influence, un gros défi pour les professionnels

Mesurer une campagne d’influence, un gros défi pour les professionnels 800 450 JAIVY

Lorsqu’un annonceur fait appel à un créateur de contenu pour une campagne, il a généralement un objectif clair en tête.

lire plus

  •  

En poursuivant votre navigation sur le site Jaivy.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.
LinkedIn
Instagram