Jaivy, le blog du marketing d’influence

3 conclusions tirées des campagnes d’influence réalisées sur TikTok

3 conclusions tirées des campagnes d’influence réalisées sur TikTok 800 450 JAIVY

La plateforme de ByteDance se veut unique. Elle ne cesse de répéter que pour qu’une campagne ait un véritable impact, il faut que les annonceurs pensent différemment.

lire plus
enjoycooking-youtube

La chaîne de cuisine d’EnjoyPhoenix, EnjoyCooking, reprend du service

La chaîne de cuisine d’EnjoyPhoenix, EnjoyCooking, reprend du service 1024 553 JAIVY

Le retour d’EnjoyCooking tous les mercredis.

lire plus
lena-situations-toujours-plus

Avec « Toujours Plus », Léna Situations est numéro 1 des ventes

Avec « Toujours Plus », Léna Situations est numéro 1 des ventes 632 353 JAIVY

Le 24 septembre dernier, Léna Situations publiait son premier livre « Toujours Plus » aux éditions Robert Laffont.

lire plus
instagram-marche-baisse

Sur Instagram, le marché de l’influence légèrement en baisse en 2020

Sur Instagram, le marché de l’influence légèrement en baisse en 2020 1024 683 JAIVY

Alors que tout semblait allait pour le mieux dans le domaine du marketing d’influence, le secteur a été coupé net dans son élan au tout début de l’année.

lire plus

  •  

En poursuivant votre navigation sur le site Jaivy.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.
LinkedIn
Instagram