Jaivy, le blog du marketing d’influence

influence-marketing

Ce que risquent les marques et les influenceurs quand un partenariat n’est pas précisé

Ce que risquent les marques et les influenceurs quand un partenariat n’est pas précisé 1024 574 JAIVY

Influence marketing. Lorsqu’une marque souhaite réaliser un partenariat, elle passe par plusieurs étapes. Réflexion autour de ses objectifs, choix des influenceurs et de la plateforme, mise en place de la collaboration et analyse des résultats. Le brief est également un moment à ne pas négliger dans l’élaboration d’un tel projet. Ce document va permettre à l’influenceur de mieux comprendre son rôle et va…

lire plus
tiktok-campagne

TikTok accompagne les annonceurs pour créer des campagnes créatives

TikTok accompagne les annonceurs pour créer des campagnes créatives 1024 683 JAIVY

Le mois dernier, ByteDance annonçait le lancement du « creator fund » aux États-Unis mais également en Europe. L’objectif de cette nouvelle fonctionnalité est de financer les créateurs de contenu les plus créatifs !

lire plus
singapour-tiktok

Le challenge TikTok de la ville de Singapour pour garder un lien avec les touristes

Le challenge TikTok de la ville de Singapour pour garder un lien avec les touristes 800 450 JAIVY

TikTok. Cet été, le tourisme en France a pu se réinventer et réaliser de belles campagnes sur les réseaux sociaux. Que ce soit en Corse, en Occitane ou en Auvergne-Rhône-Alpes, les offices du tourisme ont fait appel aux créateurs de contenu pour mettre en valeur leurs belles destinations. Et pour une fois, très peu d’entre eux ont pu…

lire plus
youtube

Avec BrandConnect, YouTube veut faciliter les échanges entre marques et influenceurs

Avec BrandConnect, YouTube veut faciliter les échanges entre marques et influenceurs 800 450 JAIVY

YouTube. Alors qu’Instagram n’a pas encore dévoilé les contours de sa plateforme de mise en relation entre marques et créateurs de contenu, YouTube fait évoluer la sienne. En 2016, Google rachète FameBit, une plateforme de marketing d’influence. L’outil est incorporé au service de YouTube pour permettre aux vidéastes et aux annonceurs de travailler plus facilement ensemble. Cette fonctionnalité n’a toujours…

lire plus
influenceuses-virtuelles

51 influenceurs virtuels sont devenus instagrameurs en un an et demi

51 influenceurs virtuels sont devenus instagrameurs en un an et demi 786 437 JAIVY

Découvrez 5 instagrameuses encore méconnues qui viennent des quatre coins du monde.

lire plus
tiktok-dons

TikTok, le réseau social de la solidarité?

TikTok, le réseau social de la solidarité? 800 450 JAIVY

Des campagnes d’influence pour inciter aux dons.

lire plus

  •  

En poursuivant votre navigation sur le site Jaivy.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour la personnalisation des contenus et/ou publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.
LinkedIn
Instagram